Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
18 juillet 2007

cadeau d'anniversaire

Mon fiston est allé à l'anniversaire d'une copine (5ans) et je n'avais pas envie de parcourir les boutiques à la recherche d'un cadeau pour la miss ...

Mais TILT !!!

pourquoi ne ferais-je pas moi-même le dit cadeau ???

Aussitôt dit, aussitôt fait ...

f

et hop un bandeau et un bracelet façon "Lila fanfreluche" à qui je dis un grand MERCI pour cette superbe idée !!!

Un grand MERCI aussi à la maman de la jolie Belette pour le tuto de la fleur paupiette ... j'adore tes tutos !

En tout cas, la demoiselle a beaucoup aimé ... et la maman aussi !

édit du soir : merci Marie pour ta remarque sur la couleur ... je ne sais pas si c'est mieux, sinon, c'est peut être le vert qui est un peu flashi ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De rien , c'est très joli avec des petits rubans comme ça. Biz.
Publicité