Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
19 juillet 2007

ouin, snifff !!!

Je n'arrive pas à mettre mes capucines avec mon titre ... quand je mets les capucines, y'a plus de titre et inversement ...

décidément, je suis vraiment nulle en ordi !!!

Enfin au moins, j'apprends tout doucement ... vraiment doucement !

Allez, je vous montre quand même mes belles capucines ... sniffff !!!


capu


édit du 20/07 : merci les filles pour tous vos conseils ... je vais creuser la question ce WE avec Chéri !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
essaye d'écrire ton titre par dessus l'image puis insère-la... bon courage !
E
sinon tu peux essayer de faire une image avec les capucines et le texte à côté, non? dans un logiciel de retouche d'image, si tu en as un?
Publicité