Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
20 juillet 2007

Je donne à qui veut ...

mag1


  Idées Couture et Broderie

                 juin/juillet 2006

              mag2




                                                                                                                                                                                             
mag4

mag3






édit du soir : Elisala, il est pour toi et je ne veux rien en échange ... juste pour le plaisir et parce que pour le moment, je ne suis pas trop broderie ... laisse moi ton adresse sur "contactez l'auteur" !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon et bien c'est trop tard!!! toujours en retard! voilà ça m'apprnedra! je viens juste de découvrir ta rubrique "troc"!<br /> ça sera pour la prochaine fois!<br /> bises
E
tiens, il a l'air joli ce magazine? pas le temps de le faire? ou pas l'envie?<br /> je serais bien tentée, mais je n'ai pas grand chose à te proposer en contrepartie, alors...
Publicité