Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
26 juillet 2007

tadam, tadam ...

Je vois que ça marche le coup de la récompense hihihi !!!



Alors, les gagnantes sont Ana, Mam'brechounette et Vert olive ... bravo les filles, c'était bien un sac !!!


collage3

Mais c'est Ana qui a trouvé en premier, c'est donc elle qui recevra le petit cadeau surprise ...

Merci à toutes d'avoir participé ... comme quoi, on peut en faire des choses avec ce joli tissu !

Demain, je vous mets plus d'explications et un tuto ... mon premier yessssss !!!

édit de 22h40 : bravo aussi à Agnès et Casa dolce casa !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce tissu !
L
bonjour et welcome sur la blogosphere n peu tardif!<br /> <br /> t'es tres douee et t'as lair sympa avec tes 4 loulous alors je repasserai par ici (tu verras un petit drapeau irlandais s'afficher...)
M
Enlève-moi ce tissu de sous mon nez !!!! Trop beau !!! Le sac, le tissu, la photo,...tout !
L
Il est drôlement joli ton sac!
P
C'est le sac du dernier MCI, non ? Très très sympa, j'aime beaucoup le tissu.
Publicité