Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
11 août 2007

Ma belle-mère m'a donné un trésor ... l'ancêtre

Ma belle-mère m'a donné un trésor ... l'ancêtre du catalogue La Redoute

P1010997



P1010999




avec sa mode féminine ... collage


enfantine ... P1020004

ses accessoires multiples et divers ... collage1


son bon de commande ... P1020014


et même son jeu concours avec, en premier lot, une automobile ... P1020016

Je me suis régalée à le feuilleter et je vais le garder bien soigneusement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Garde le précieusement en effet, c'est un véritable trésor
A
ahh j'adore ! Garde la bien précieusement, ça se fait rare ce genre de chose
C
Superbe comme catalogue, j'adore....
B
j'adore les chapeaux!
L
à garder absolument.....
Publicité