Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
14 août 2007

mhhhhhhhhhh !!!

Elles sont à la mode par ci ou par ...

et chez moi, elles finissent comme ça
conf_5

Confiture de mirabelles à la verveine citronnelle
pour 5 pots
1,5 kg de mirabelles
1 kg de sucre
20 cl d'eau
10 feuilles de verveine citronnelle

Lavez et dénoyautez les mirabelles. Mettez le sucre et l'eau dans une grande casserole, portez à ébullition et laissez frémir 10 minutes. Ajoutez les mirabelles et la verveine citronnelle et faites cuire pendant 10 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela à l'air délicieux, je note, merci...
S
quand nous vivions en Franche Comté nous pouvions avoir plus de ces merveilleux fruits !<br /> snifff
S
Moi aussi, je note... c'est si bon la confiture et avec cette touche de verveine c'est surement bien doux...
P
Apétissant, je note la recette!
L
ca m'a l'air delicieux je vais essyer avec les prunes locales...merci!
Publicité