Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
16 août 2007

Débarquement de martiens ... suite et fin !

Vous vous souvenez de ça ?
P1020130

Et bien voici la chambre finie, en détails ...
mosaic_martiens

Nous avons cherché à avoir le maximum de place pour que nos deux loulous puissent jouer, d'où les lits et le meuble bas de rangement faits sur-mesure par le papa bricoleur.
Ils peuvent ainsi jouer ou lire dessus et ranger tout dessous.
Quant aux lits, une partie vêtements se cache derrière les rideaux et une autre partie servira sans doute d'étagère ... pour le moment, ils préfèrent s'y cacher, sans doute par peur des envahisseurs hihihi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tiens je ris en voyant ce post , je viens de faire une banc avec bacs de rangements pour l'instant il est sur plan ; l'hom devrait bientot s'y atteler et il est tout à fait dans le genre de celui ci ahhh quand les grand esprit se rencontre
E
Adorable ! J'aime vraiment beaucoup : voilà un espace ludique, pratique et de bon goût, c'est trop chouette !<br /> Sans indiscrétion, les martiens : peinture maison ou stickers ?
L
j'aime beaucoup beaucoup cette chambre, les couleurs, motifs et l'arrangement très fonctionnel, je retiens le banc-rangement de bacs, merci pour le partage des idées
C
c'est trop sympa l'alignement de rangements où ils peuvent s'sseoir ou poser des trucs...bonne idée !!!
S
Superbe, une vrai chambre d'homme en herbe!<br /> C'est du sérieux les astronautes!<br /> Bravo!
Publicité