Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
18 août 2007

petit ensemble de baptême

Pour le baptême de ma puce, j'ai voulu réaliser son petit ensemble et voici le résultat ...
collage1

pas de blanc pour la miss, je ne suis pas fan !
La robe a été faite d'après une robe qui m'avait été offerte et le bloomer vient du livre "intemporels pour bébés" d'Astrid Le Provost.

Il y a une petite série d'accessoires que je vous montrerai après ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je sens que je vais venir souvent fouiner par ici !!
I
Whaouh ! Il est trop joli, j'adore. Et en plus il y a des accessoires... trop top !!! Vraiment bravo !
G
c'est super beau !!!
C
fais voir de plus près le tissu du bloomer...il a l'air trop craquant !!
E
superbe ton ensemble! j'adore!
Publicité