Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
10 septembre 2007

surprise espagnole

J'ai eu la grande surprise (et l'honneur) de me retrouver référencée ... et moi qui ne parle pas un mot d'espagnol ... sniiiiiif !!!

Merci beaucoup Amelia ... c'est ça la magie internationale des blogs !!!

Edit de 15h40 et merci à Elsa : quand je vous le disais que je ne connaissais rien à l'espagnol ... c'est de l'italien !!! Allez, vous avez 5 minutes pour rire et après on ne se moque plus OK ?!!!

Là, je crois que je suis dans le top ten du vidéogag de la blogosphère !

N'empêche que ça me fait rudement plaisir d'être chez Amélia l'italienne que j'embrasse très fort !!!

Edit de 19h : j'suis peut-être nulle dans la reconnaissance des langues mais n'empêche qu'on parle de moi même en Pologne ... et toc !!!
Bon, j'ai encore moins compris que l'itagnol mais je sais qu'il est question du tuto sur le fuseau de lavande ... on est loin de la Provence !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai été découverte !!! <br /> c'est vrai je suis italien, va bien le même??? complimentes tien blog est très beau !!<br /> Manuela
E
T'es sûre que c'est du polonais ? Moi je dirais que c'est plutôt du tchèque ... nan, je rigole !<br /> En tout cas, chapeau !<br /> Et comment fais-tu pour trouver ça ?
T
merci pour la rigolade<br /> et bravo à la froufroucapucine internationnale...
E
hihihi (juste 5 secondes, allez)<br /> ;-)<br /> <br /> mais bravo en tout cas, espagnol ou italien, un référencement est un référencement!
P
16h30: "ah, ah, ha!", 16h35: " stop!"<br /> heu, je ne parle pas italien et si peu espagnol alors tu sais...<br /> Félicitations pour cette exportation!
Publicité