Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
14 septembre 2007

l'espoir fait vivre !

Ouf, j'ai vaincu la maille envers ... non mais !!!

P1020713

A présent, je dois gagner en rapidité et en souplesse ...
Heureusement, le froid hivernal est encore loin (si si !) et d'ici là, j'aurai sans doute compris aussi
comment on peut enlever l'aiguille sans tout détricoter !!! (?)

Merci en tout cas pour tous vos conseils et encouragements !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Allez, ce n'est pas si difficile que ça!!Tu verras, ça vient très vite!!:D enfin, c'est sur que c'est plus facile d'apprendre avec quelqu'un a coté de soi!!:D mais apparement il y a des sites qui sont bien faits pour ça!!:D BOn courage!!!
M
prometteur début !!! bravo
L
super,continues <br /> je pense que bientôt tu seras un pro du tricot<br /> pourquoi veux tu enlever l'aiguille?
T
enlever l'aiguille pour quoi faire?<br /> pour terminer ton travail?<br /> Dans ce cas, il te faudra simplement arrêter tes mailles! Va sur le site du tricotin.com ya des cours en photo pour les tricot-quiches comme toi et moi!lol<br /> attends je te mets le lien va :<br /> http://www.tricotin.com/cours_tricot.htm<br /> <br /> <br /> Moi, la manchotte, je m'en sors alors , persévère et choisis toi une laine super agréable à travailler et tu verras........^^
L
bravo très prometteur
Publicité