Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
21 septembre 2007

potager en carrés

Mon potager n'est pas bien grand mais la diversité est importante ...
c'est l'avantage du potager en carrés

P1010113

Il est constitué de plusieurs carrés de 1 m 20 de large et dans chaque carré, on trouve différents légumes qui se succèdent ou se côtoient, en fonction de leurs affinités (et oui, on copine même dans le potager !)

La diversité évite aux maladies de se propager ... et permet d'enrichir le gout de mes enfants !!!

Tout ce qui vient du potager est avalé sans aucune difficulté ... et encore plus ceux qu'ils cultivent eux-mêmes !

collage2
Et quel bonheur de déguster ses propres légumes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh les beaux légumes!! Quelle chance de pouvoir déguster les fruits de son potager!
L
Magnifiques ces légumes ! ça fait envie... Chez moi, c'est les voisins qui bossent dans leurs jardins et qui nous offrent leurs récoltes... C'est moins fatigant ;o)
M
c'est toujours meilleur quand ça vient de son jardin ou du jardin d'amis.
M
Ca me donne très envie d'installer des carrés dans mon jardin !!!
S
J'adore, tout simplement!! <br /> <br /> Nous avons aussi un petit jardind, il est vrai que c'est super d'aller chercher ces propres récoltes!Et pour les enfants c'est très enrichissant!! Les tiennes de récoltes sont superbes!! <br /> <br /> Malheureusement pour nous les tomates ne sont pas si belles que les tiennes (chez nous maladie et manque de soleil!)<br /> <br /> Bravo, pour ce magnifique jardin potager! :-)
Publicité