Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
23 septembre 2007

pourquoi ???

Pour répondre à Zelapinkikos la curieuse hihihi, voilà pourquoi j'ai choisi Froufrou et capucine comme nom pour mon blog :

ben en fait, rien de très original ... je voulais absolument voir fleurir des capucines parce que j'aime tout particulièrement cette fleur, et comme c'est à l'origine un blog couture, froufrou m'est venu à l'esprit un peu comme ça ... je trouvais que ça sonnait bien ... léger et coloré !!!

Quant à la bannière, les nombreuses capucines de mon jardin m'ont laissé le choix !

Et pourquoi j'aime les capucines ?

Parce que ça embellit le jardin (jardinage), c'est doux et coloré (couture), ça se mange (cuisine) et c'est indispensable dans un jardin bio (écolotrucs) ... bref, ça symbolise bien mes p'tites passions !!!

Voilà, vous savez tout ... ou presque !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Loll ma fleurs préfere étant aussi la capucine je m'en étais doutée mais cette année ce sont les chenilles qui les mangent chez moi et je n'en ai presuqe plus. Bon c'est vrai l'automne arrive aussi........Je ne t'oublie pas , mais fais trop de choses en même temps.........
S
attirent les pucerons sur elles et par sur les autres plantes !
Publicité