Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
29 septembre 2007

mes achats ...

comme promis, je vous les montre :

de beaux tissus japonais (une petite idée qui me trotte ... mais pas de temps !), des plaques de feutre pour faire des appliqués, deux tissus de Noël super jolis ...
P1020912 P1020914 P1020913
(désolé pour les photos mais je suis rentrée tard de mon périple et la lumière n'est donc pas naturelle)

et surtout des boutons que je ne cesse d'admirer tellement je suis contente de les avoir trouvés ... là, le choix a été trèèèèès difficile !!!
collage3

Pas de quoi faire râler ma carte bleue quand même !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas trés douée pour la couture, j'ai décidé de fabriquer des boutons, voilà le résultat. Bravo pour tes créations!!!<br /> Eloïse
S
Oh! la!la! tu me fais rêver avec tous ces boutons! y'en a plein qui me plaisent, sont beaux et originaux...les 2 camions, extra!
M
Déjà Noël; j'ai déjà pas l'impression d'avoir eu d'été...
M
J'attends avec impatience de pouvoir en faire autant avec les salons parisiens....
L
Tu vas en faire de belles choses!!!
Publicité