Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
6 octobre 2007

défilé de mode !

Et voici le petit manteau chaudoudoux porté par mini capucine en meilleure forme ...

le régime riz/carotte est quand même toujours d'actualité, mais je crois qu'il y en a pas mal qui suivent le même menu sur la blogosphère ...

courage, on les aura ces méchants virus !!!

collage1
modèle "Intemporels pour bébés" d'Astrid Le Provost, velours ras et liberty Ménasse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y'est c'est parti :)<br /> Par contre, j'ai fait la decoupe hier, et ca m'a l'air immense !<br /> du coup je voudrais savoir si pour toi, les tailles de patrons correspondaient bien aux tailles normales... ou pas.<br /> merci :)
C
Qu'est ce qu'il est beau ce manteau !<br /> Je suis en train de choisir mes tissus pour le faire egalement... Et j'ai egalement travailler sur l'ajout d'une capuche :)<br /> <br /> Par contre, j'avoue que j'adore ton idee de rajouter des motifs!<br /> J'adore la fleur et le coeur. <br /> Je peux m'en inspirer ?<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette merveilleuse creation.<br /> CouCou.
D
super jolie mais une tite question comment as-tu procèdé pour y rajouter la capuche peux-tu m'aider merci <br /> bizzz
C
Chouuuuuu !
S
Trop beau ce manteau je l'ai pas encore testé ma fille ayant déjà des manteaux mais il est si beau ahhhhh j'adore!je t'ai déjà dit qu'il était très beau?
Publicité