Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
7 octobre 2007

dîner en amoureux !

Chez nous, le samedi soir, c'est dîner en tête à tête ...
et oui, avec 4 loulous, on a envie de souffler de temps en temps !!!

Et hier soir, il y avait ça au dessert ...

P1030134

Là, je vous sens saliver ... alors si ça vous dit, voici la recette :

Fondant au chocolat
pour 2 personnes

60 g de chocolat
30 g de beurre
40 g de sucre
2 oeufs
1 CS de farine

Faire fondre le beurre et le chocolat, puis ajouter le sucre, les oeufs et la farine.
Mettre au four (200°) pendant 8 min.

Bonne dégustation et bon dimanche par la même occasion !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ca y est j'ai faim!!!<br /> <br /> tes photos d'automne, de potager et de fleurs sont tres chouettes!!!
D
LA surprise pour moi c'est ce dessert au chocolat, c'est ça ??? ou tout les magnifiques légumes !<br /> ben oui, j'ai pas vu de choux de bruxelles, de chou fleurs, de betteraves, céleri ... le reste j'aime !
M
faudrait que j'instaure ça à la maison un diner en tête à tête le samedi avec un bon fondant au chocolat en dessert :-)
I
Mmmm ! oui je salive !
A
Ah! ouais, alors ça j'adore ce dessert.<br /> C'est même mon préféré!!
Publicité