Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
10 octobre 2007

VVEB automnal

En velours milleraies et aux chaudes couleurs de l'automne ... il sera parfait pour sortir en ville !!!

scrap2_086

Bravo Amelmax pour cette très jolie interprétation !
Allez vite voir chez elle, elle scrappe en plus à merveille ...

Et pour celles qui souhaitent le tuto du Very Very Easy Bag, il est ici !

J'en profite pour faire un album photos avec tous vos jolis sacs ... bravo à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en effet superbe!!!!<br /> <br /> bravo.<br /> <br /> je viens aussi te repondre à ta question laissé dur mon blog, oui tu peux prendre la photo bien sure!<br /> c'est grace a miette (la miette bricole) que j'ai connu ce sac si adorable.<br /> <br /> bisous
P
Sympa comme version!<br /> Je vais bientôt t'envoyer une photo aussi...encore un de fait il y a peu.
M
Il est joli le tien !
M
c'est tjrs dans mes projets mais faut pas être préssée :-)) il est chouette !
A
merci à toi pour le tuto
Publicité