Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
11 octobre 2007

comment résister ?

Oui vraiment, comment résister à l'appel de Cécile et avec d'aussi jolis tissus comme appâts ???!!!

Me voilà donc inscrite à ce tout nouveau swap

swap

et même si je sais que le temps va me manquer, je suis ravie de participer ...
la barre est placée haute, il y a du beau monde !!!

Je crois qu'il reste 4 places si le coeur vous en dit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai aussi craqué !<br /> comme la date d'échéance était large je me suis dit ouf !
K
et zut, complet le swap! dommage car vu les tissus, les rendus ne peuvent qu'être superbes!!merci en tout cas pour le lien vers ce swap...du coup j'ai quand même acheté du tissu, na! Vu que je vis aux USA...! je ne connaissais même pas, mais c'est chose faite grâce à toi!<br /> Merciiii!
D
Tu as raison cela va donner ce swap !!!!
M
c'est vrai ces tissus sont très chouettes !
L
C'est vrai que ses tissus sont très inspirant. bises
Publicité