Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
17 octobre 2007

écolotruc n°11

Exit les lingettes jetables et leurs affreux produits ...
La peau de ma pucinette réclame de la douceur et du naturel !!!

Ayant réglé le problème des lingettes ici, je voulais aujourd'hui vous parler du liniment !

Moitié eau de chaux, moitié huile naturel, il est parfait pour nettoyer la peau de bébé, débarbouiller les plus grands, démaquiller maman et adoucir la peau de papa !

Et tout ceci pour pas cher en plus ... que demander de plus !

Alors, si vous voulez des explications plus poussées et une recette plus élaborée, allez jeter un oeil (un grand) par ici ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'utilise depuis la naissance de la miss et je n'ai en 2 ans eu qu'un érythème (et encore c'était de notre faute). Je l'utilise aussi en hydratant sur les sécheresses de sa peau. <br /> Par contre, pas trop le courage de le faire moi même, (et un peu peur qu'il se conserve moins bien), je l'achète en pharmacie et ensuite je le transfère dans un facon pompe pour que ce se soit plus pratique.
L
Déjà adopté pour le démaquillage de maman (et parfois même de Minilutin - tiens d'ailleurs, c'est bientôt halloween...) et de gros flacons en perspective dans les mois qui viennent pour les fesses de la Graine de Lutin... Une sensation incomparable, à découvrir absolument pour les novices !
C
C'est super aussi pour faire des massages, en plus ça sent hyper bon l'huile d'olive: rien que du bon!!!
E
Moi aussi je trouve ça génial.. Et c'est vrai qu'avec les lingettes lavables il fait la paire.. <br /> Merci pour le lien qui est super interessant!
K
mes deux p'tits culs ont été lavés au liniment depuis leur naissance ... et je confirme .. c'est magique !!!!!!!
Publicité