Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
18 octobre 2007

Liberty swap ...

Je peux enfin vous présenter le très joli cadeau que j'ai reçu hier !!!

P1030589 P1030590
P1030588

Tout est si minutieux et soigneusement fini, avec beaucoup de recherche dans les détails !
C'est vraiment superbe ...

encore un grand Merci Anne, je suis une swappée comblée !

A présent, j'ai hâte que ma swappée reçoive le sien ...
mais le voyage est long (là, j'ai lâché un indice !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est superbe !! vraiment ! tu en as eu de la chance !!
G
c'est magnifique !!!
D
En effet, c'est sublime !!! veinarde !
T
c'est superbe...j'adore ce mélange de liberty<br /> tu as été gatée. j'ai hâte de voir ce que tu as fait pour ta swappée
N
ouahh tu as été en effet bien gâtée ! c'est superbe !
Publicité