Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
19 octobre 2007

Le bonheur à l'état pur !

Et bien, pour un premier swap, que d'émotions !!!

Alors que je suis toujours en admiration devant le superbe cadeau d'Anne, j'ai reçu ce matin un coup de fil qui venait de très loin ... 12 000 KM et pourtant la voix est claire, lumineuse et si joyeuse !

Et oui, ma swappée a tenu à me remercier de vive voix et imaginez mon émotion quand même ... je bafouille, je vouvoie et nous papotons un bon bout de temps ... Merci mille fois Babouk pour ce rayon de soleil qui m'a fait tant plaisir !!!

Alors, je vous montre les petits cadeaux qui ont tant voyagé !

P1030296

collage1

une ceinture réversible et qui peut se mettre dans tous les sens ... voilà pourquoi je rigolais Fred quand j'ai vu la tienne !

collage3

un album photos pour y ranger tous ses souvenirs de là-bas ...

banabe

et un concentré d'automne visiblement bien arrivé !

Et regardez ce que son fiston a fait pour moi ...

dessin

là, c'est le plus beau des cadeaux ... MERCI adorable petit homme ... smackkkks !!!

Quand je vous le disais ... un superbe swap ...
merci Asilis pour l'organisation fort réussie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouh swap trés émouvant !<br /> Génial!
L
J'avais vu chez elle.. Tout est très, très bôôôôô...
F
Ca y'est, je comprends enfin. On est vraiment sur la même longueur d'ondes toutes les deux. Je ne sais pas s'il serait bon que l'on fasse des échanges de cadeaux ensemble, on aurait l'impression de se retrouver avec nos propres créas.<br /> <br /> En tous cas, ta ceinture est géniale et le tissu forcément très bien choisi.
C
on avait appréciée le cadeau d'hier, je tire mon chapeau à ta ceinture (euhhhh..chai pas si c'est possible ça?!) en tout cas, vous nous rendez jalouses et on dirait qu'entre vous 2, le swap est bien passé. Vous vous connaissiez avant?
S
hello,<br /> je visite ton blog par le biais de babouk et je le trouve tres mignon. Je compte y venir de temps en temps pour prendre un bain de couleurs. <br /> Très beaux cadeaux ceux envoyes à baboouk.<br /> à bientot
Publicité