Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
20 octobre 2007

pull chaudoudou

Mon ainé criait à l'injustice "et moi alors !!!"
Pas de panique mon garçon ... Maman regorge d'idées hihihi !

Et aussitôt dit, aussitôt fait ...
un pull en polaire bicolore
(vert amande et chocolat ... mhhhhh !!!)

collage
modèle T  "New-York style kids clothes" (livre japonais)

L'idée de la feuille vient de mon fils, inspiré par l'automne, et j'ai juste rajouté quelques détails.

Et si vous voulez voir d'autres modèles tirés des livres japonais,
allez faire un tour chez JCA's ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore........ pour ma part, j'ai une puce et deux zozos. Je manque toujours d'inspiration pour habiller les garçons. Tu viens de m'en insuffler, merci de tout coeur.<br /> j'aime bien ton idée des surpiqures. Tu les fait en direct sur la polaire ou est-ce que tu intercale un hydrosoluble pour éviter que le fil ne s'enfonce ?<br /> Je suis admirative devant tes spirales si régulières. Tu les traces sur ton tissu avant ?<br /> biz
C
Joli ptit pull d'automne<br /> Au fait je crois que je n'ai tjs pas recu ta créa pour le telethon C'est normal?<br /> Biz Cha
L
superbe... j'adore...
M
très chouette ce pull !
S
oui je te l'ai écrit sur JCA et je réitère : il est vraiment très réussi !
Publicité