Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
25 octobre 2007

l'outil indispensable !

Vous avez bien sûr toutes repéré le nouvel accessoire à la mode dans la blogosphère ...
le blog-it express !!!

Oui, je sais, ça fait longtemps que vous l'avez et ce n'est plus vraiment à la mode mais moi j'ai toujours un cran de retard car la mode ... j'm'en fiche un peu beaucoup !!!

Sauf que je trouve que c'est rudement sympa de lire vos petits messages comme ça vite fait ...

et que c'est bien pratique d'avoir un p'tit coin pour vous noter des p'tits trucs rapides ...

et que en plus, vous pouvez même répondre à des sondages ou effectuer des recherches chez moi !

Donc, le voili le voilà et comme je ne suis pas trop une quiche en informatique malgré mon age certain, j'ai même réussi à l'installer toute seule comme une grande ... si si !!!

Alors, n'oubliez pas d'y jeter un oeil régulièrement car, comme pour mon blog,
j'aime bien quand ça bouge !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi, j'aime la quiche
C
Ouah, mais moi je ne connaissais pas le blog it express. Je me sens un peu moins quiche apres avoir lu les commentaires mais "comment qu'on fait" pour l'installer ?
L
Voilà, comme la fée, j'ai tous les codes, mais il faut que je change de mode et pas envie !
L
Alors moi, je suis une quiche en chef car je sais même pas comment on fait pour mettre ce blog machin !!! Faut être en "mode avancé" ???
P
Bouhouuu! Je savais même pas c'que c'était!!! J'ai compris en lisant les commentaires!! Bouhouu, ch'uis pas à la mooodeuh!! Bouhouuu! Ch'uis une quicheuh!!<br /> Cela dit, ça semble sympa! Hi, hi!!
Publicité