Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
26 octobre 2007

tuto du blog it-express

La quiche pas trop quiche en informatique est partageuse ...
alors voici le tuto pour installer un blog-it express chez vous :

1- Vous allez ici
2- Ensuite, vous vous inscrivez
3- Puis vous cliquez sur "rédigez un nouveau blog-it express" en haut à gauche
4- Vous mettez votre blabla et choisissez vos couleurs
5- Vous pouvez même y mettre un sondage ou de la musique
6- Ensuite, vous cliquez sur "publiez ce nouveau blog-it express"
7- Puis vous cliquez sur "installez votre blog-it express" en bas à gauche
8- Vous copiez le code HTML
9- et vous allez chez canalblog, dans la partie "Contenu", puis liens d'amis
10- Vous entrez une nouvelle catégorie, plutôt commençant par A pour que votre blog-it se trouve en haut
11- Ensuite, vous collez le code HTML dans la case "Nom du site"
12- et l'adresse http://www.blogitexpress.com/ dans la case "Adresse internet (URL)"

Et hop, le tour est joué, même pas besoin d'être en mode avancé !!!

Pour le modifier, c'est encore plus simple ...
Vous cliquez sur le nom de votre blog-it express sur votre blog et vous accédez au site.
Vous cliquez ensuite sur "modifiez votre blog-it express" et le tour est joué.
N'oubliez pas de cliquer à la fin sur "enregistrer les modifications"

Hop hop hop ... à vous de jouer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> je viens d'essayer ton tuto, ça marche pas. Je me suis inscrite, et lorsque je m'identifie ça me marque que mon identifiant n'existe pas, snifff<br /> Peut-tu me dire pourquoi ? <br /> Merci de tes explications.<br /> A bientôt <br /> <br /> Et bravo pour ton blog...
A
Bonjour, j'ai suivi exactement tes explications, mais ca ne marche pas, je n'ai pas mon blog it express.<br /> Aurais-tu une explications, j'ai pourtant refait la manip plusieurs fois, mais rien ne s'ajoute à mon blog, même pas la nouvelle catégorie que j'ai créé com tu le précises.<br /> Merci d'avance.<br /> Une fervante admiratrice de ton blog (hi,hi)
K
Encore merci pour ce tuto. Je viens juste d'installer un Blog-it et cela grâce à toi. Merci, merci, merci !
I
Super sympa pour mettre la petite pensée du soir !!<br /> Merci et ravie de ma visite sur ton blog !!
S
Merci Miss , parfait ce tuto ,j'ai tout compris et c fait <br /> Bises
Publicité