Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
28 octobre 2007

Elsie encore et toujours !

Mais cette fois pour ma filleule qui a pris 3 ans cet été
(moi en retard ???!!!)

P1030880

collage
modèle Elsie "Intemporels pour bébés" d'Astrid Le Provost
Tissu écossais et lin rouge


J'ai juste allongé un peu le patron et agrémenté l'ensemble d'un coeur brodé (merci la machine) et d'un petit coeur en feutre.

Et la chance du débutant, vous connaissez ???
Et bien, je n'avais pas du tout pensé à équilibrer les lignes ...
mais c'est tombé pile poil ... ouffff !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un seul mot = bravo !<br /> (ta machine fait de très beaux points de broderie !)
T
trés joli Elsie!! Le tissu est à croquer!! on veut voir la puce dedans...........
P
Très mignon! J'aime beaucoup les p'tits détails...
E
Là je craque, les couleurs, les motifs, la ligne, tout ce que j'aime! Bravo c'est toujours fait avec beaucoup de gout!
T
Elle est vraiment adorable !!!
Publicité