Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
4 novembre 2007

cape pour premier frimas

Le tuto de La fraise masquée m'avait bien tentée
et comme ma bichette n'avait qu'un manteau rouge à se mettre sur le dos,
il lui en fallait bien un autre, assorti à ses tenues roses !!!

collage2

Comme je ne souhaitais pas de capuche, j'ai un peu bidouillé le modèle de Dame la Fraise
et je vous donnerai demain une petite astuce qui ajoutera un petit plus à son tuto (j'espère qu'elle ne m'en voudra pas !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage que je n'ai pas de bichette... Que des bichons un peu trop grands !
T
Bon moi j'ai 2 p'tits gars trop grands pour ce genre de choses ;) mais je la trouve vraiment très mignone cette petite cape ! A bientôt !
S
Toute doublée et très jolie...comme il est doux d'être une petite fille pour porter de pareille merveille faite par maman...j'aime bien l'appliqué aussi, c'est rigolo!
P
Je me ferais bien la même!
F
C'est ça, le problème, quand on veut se mettre à assortir les manteaux aux tenues, on se retrouve avec une penderie pleine...Vive le rose, donc ! Je la trouve super chouette cette cape !<br /> Bon, il serait totalement déraisonnable de ma part de faire une cape pour ma puce, qui entre ses manteaux, ceux de son frère et ceux prêtés par une amie doit facilement pouvoir en mettre un par jour de la semaine...mais j'ai des nièces, gnark gnark gnark ! Donc je note, ainsi que le modèle avec capuche
Publicité