Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
5 novembre 2007

Un billet pour pas cher !

Ma BAL vient de me faire voyager !!!

Avec le liberty swap, je lui avais envoyé ça ...
Et voilà ce que Lacazabazar m'a renvoyé pour me remercier

P1040452_1

Un calendrier avec de superbes photos de la Réunion
de la rouroute soigneuse de gastro (pas pressée d'essayer !)
du chocolat à l'ananas, à la banane et au tamarin (beaucoup plus pressée d'essayer !)
des graines de tamarin
et une superbe carte de la Réunion

Mille merci Miss ... je sens la chaleur de ton île à travers ton cadeau !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super ces cadeaux....
C
Sympa les voyages et les rencontres !!!
L
Ou comment les z'îles s'invitent dans ta bal...
F
T'en as de la chance, je gouterais bien le chocolat à la banane, y'a pas de ça chez nous.
L
De chouettes cadeaux des 2 côtés!! C'est génial les swaps qui se passent comme ça!
Publicité