Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
6 novembre 2007

Je ne me lasse pas

d'ouvrir ma BAL magique ces derniers jours !!!

Regardez ce qu'elle contenait encore ce matin ...

collage

Un livre japonais, acheté ici, si célèbre chez les JCA's
avec la fameuse n°13

et plein de graines du jardin de Cécile, le tout emballé dans des petits sachets adorables et accompagné d'étiquettes en métal et d'une adorable carte ... mille Merci grande Dame !!!

Ahhhhhh .... vivement demain que le facteur passe !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop chouette tout ça <br /> ... alors chez toi aussi c'est Noël avant l'heure !!!<br /> bises
C
PFF, j'suis bête, voilà des jours que je le lisais et j'avais toujours pas compris ce que voulait dire bal ! Bon ben, on echange nos BAL !
L
Elle ne désempli pas ta bal !!!!
M
vive les copines blogueuses !
C
dans ma balle<br /> de la publicité et des factures...<br /> mais j'espère toujours...un peu ;-)
Publicité