Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
6 novembre 2007

Chiiiic ... une tante de plus !

Et celle-ci s'appelle Betsy !!!

je suis sure que vous la connaissez toutes vu le talent qu'elle possède ...
elle manie aussi joliment l'aiguille que la plume

tunique

et je ne parle même pas de son coup de pinceau magique !

betsy

Allez vite faire un tour chez Tante Betsy, tout n'y est que régal pour les yeux

Et par la même occasion, faites aussi un tour sur le forum de Georgette ...
un lieu d'échange et de bavardage fort sympathique !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'suis allée chez Georgette et je me suis inscrite...faudra juste trouver un peu de temps pour passer...Merci pour ces liens!
A
on dirait que tante betsy, c'est une institution ! c'est vrai que chez elle, c'est tellement joli que je m'y attarde avec plaisir !<br /> le forum a l'air sympa, mais déjà qu'avec les blogs, je ne vois pas le temps passer, j'ai peur de ne plus fournir ;-)<br /> ça me démange pourtant de m'inscrire....
L
Merci pour ce joli lien...
E
Je ne connaissais pas mais c'est très sympa comme blog. Tu fais toujours de belles découvertes!
M
très jolie cette illustration elle éveille ma curiosité :-)
Publicité