Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
7 novembre 2007

Dans la famille VVEB ...

je demande celui de ça colle Anatole !!!

vveb__acolleanatole

Réussi non ?!
Moi je dis joli travail, comme tout ce que la miss réalise d'ailleurs !
Et il parait même qu'il y en a un plus grand en préparation, histoire de mettre encore plus de bazar dedans ...
et oui un sac de fille se doit d'être plein à craquer !!!

Allez vite faire un tour chez elle, son fiston a une bouille à croquer ...

Et pour le tuto du Very Very Easy Bag, il est toujours !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhôooooô
L
J'en ai fait un très rapidement non doublé pour embarquer des ouvrages en cours pour un week-end.<br /> Très facile et très sympa. Je pense en faire pour emballer les cadeaux de Noel.
L
Un grand merci pour ton tuto sur le blog it...<br /> Grâce à toi j'ai un blog it... Chouette !
C
Ils sont vraiment plus réussis les uns que les autres !
Publicité