Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
8 novembre 2007

j'ai le béguin ...

pour ce modèle ...
sans doute un peu nostalgique de ma série préférée quand j'étais gamine

collage1_3
Béguin en polaire, patron "Intemporels pour bébés" d'Astrid Le Provost

Il taille quand même un peu bizarre ...
c'est du 6 mois, ma fille en a bientôt 15 et il lui est légèrement trop grand !

Je sens que je vais redessiner le patron ...
il m'en faut un en rouge évidemment !!!

Edit de plus tard : Merci Marili pour le lien !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Haaan j'adore !! Dis .. ca serait possible d'avoir le patron stp ?!
C
Merci pour l'info ! Je vais le tenter pour ma poulette alors. C'est tout douillet et bien chaud, parfait !
T
il est magnifique en polaire ton béguin ! je suis fan
N
Très joli ... Ta récit préférée ne serait pas par hasard : "La petite maiosn dans la prairie" ? Je collectionne les DVD vendu en librairie ... Je découvre ton blog, je continue donc ma visite !
C
Je l'adore je voulias le faire pour ma louloute. Merci de ta visite sur mon blog et je repasserais chez toi très volontiers!
Publicité