Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
20 novembre 2007

s'envoler dans les airs ...

et d'un coup d'ailes, aller chez Flo pour découvrir toutes les créations sur le thème de l'air, réalisées à l'occasion du premier anniversaire de son entreprise et vendues au profit de l'association Sol en si !

Pour ma part, j'ai cousu ce carnet de voyage ... pour prendre l'air !!!

P1040595
P1040584 P1040592 P1040593
P1040594

Il mesure 19 x 23 cm et il est constitué d'un carnet de feuilles aquarelles, d'une trousse avec un crayon et un stylo, le tout recouvert de lin rose pâle matelassé et agrémenté de liberty Ménasse.

Vous êtes invités tout d'abord à voter pour votre créa préférée en laissant un mot sur sa messagerie, puis ensuite à partir du 1er décembre, vous pouvez en acquérir une ou plusieurs (minimum 15 euros) le tout au profit de Sol en si ...

Une bonne idée pour Noël et un beau geste pour l'asso !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis sous le charme, carrément!!! biz
M
wahou!!! trop trop beau et quelle belle initiative!!!
M
wahou!!! trop trop beau et quelle belle initiative!!!
T
Frou frou c'est superbe ta créa...q<b,n cf ca c'est Claire qui signe, je laisse !...
B
J'ai pas de mots !! Il est superbe !!
Publicité