Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
22 novembre 2007

album à feuilleter

Si vous souhaitez mieux voir les créations et connaitre les petits détails, allez jeter un oeil sur l'album que Flo a mis en place ici ...

Je rappelle que la totalité des ventes ira à l'association

cover_image_logo_solensi

Et si le coeur vous en dit, vous pouvez voter pour la créa de votre choix jusqu'au 30 novembre.

Et moi je suis ravie car mon carnet de voyage a trouvé preneur ...
il semble qu'il parte vers l'Italie et j'ai comme une petite idée sur la personne qui l'a gentiment acheté ... à suivre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai beaucoup aimé la poésie de ton carnet de voyage .....<br /> Pour ce qui est de ma réalisation cela m'a pris un peu de temps, mais j'ai tout mon temps de libre ....c'est ma passion <br /> Amicalement
V
c'est trop dur de choisir!!! biz
Publicité