Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
26 novembre 2007

de bon matin ...

et malgré une nuit un peu courte, je suis allée dimanche à une
foire aux jouets ...
le paradis pour Noël mais j'en reparlerai !

Il faut croire que c'était mon jour de chance car j'y ai trouvé ça ...

P1040892

Et quand je dis chance, c'est vraiment le mot car j'ai eu
la super badge it pour ... 2 euros !
Et le livre de Martine ... et bien le monsieur me l'a donné ...
dingue non ?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'es une chance une badgeuse à ce prix là !! <br /> 3 fois moins cher que les recharges : tu vas pouvoir t'éclater ..<br /> moi j'en ai une et c'est sympa comme tout.
V
belle chine!!! c'est un des martine que j'adorai!!! biz
C
rhô la chaaance! il t'a donné Martine???? si dame tartine savait ça!!
B
wahou la super affaire, et moi qui était super ravie de ma super badge it à5€, bon c'est bien aussi !
V
super moi j attend la mienne, par le bnoel de l entreprise de mon mari, j ai piquer le cadeau de ma fille, enfin son tour, mais a 11 mois, ca lui est egale, non? je suis une mere indigne, oui, mais une mere indigne badgée !!!
Publicité