Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
1 décembre 2007

journée de solidarité # 3

Pour finir cette journée sous le signe de l'entraide et du partage,
une petite photo de mes bricoles destinées au marché de Noël d'une association humanitaire.

Quelques confitures (l'écriture sur les pots vient d'une idée d'Ezekiel et Cyann) et gourmandises, des déco pour le sapin, un chouchou et une trousse ... les tables étaient bien remplies par d'autres personnes plus efficaces que moi mais à la fin, il ne restait plus grand chose !

P1040994_1

Noël, c'est avant tout pour moi un peu de don de soi
et j'aime commencer cette période ainsi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle générosité.
C
Tout ça pour moi !!??? ( LOL!!)
L
quelle générosité de ta part.. c'est superbe
L
Très belle initiative. l présentatione st superbe...qui plus est abricot gingembre...miam.
M
solidarité : mon credo ........
Publicité