Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
5 décembre 2007

direction l'Italie

Me voilà arrivée chez Manuela ... et dire que je ne connais pas un seul mot d'italien, quel dommage !!!
Mais Manuela a eu la gentillesse de me traduire ce qu'elle avait écrit :

Froufrou et Capucine est un du blog que je visite de fréquent où je
trouve tant de beaux travaux et photographies, un jour j'ai lu ceci
post, et sont volés ici, ainsi ai découvert cette association et ai
trouvé soit la mode pour contribuer, que le cadeau juste pour ma fille
Arianna, qui dessine à aquarelle. Ici vous pouvez admirer tous les
travaux offerts pour l'association ece en sont d'encore disponibles,
si vous voulez contribuer...
n'oubliez pas d'en faire un tour dans le blog de Froufrou

Encore mille merci Manuela !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
internationale !! trop bien !!!
S
trop gentil ce post;.. qu'elle star...
F
Internatinnale!!!!!!
P
Il est sympa le blog de Manula!
Publicité