Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
7 décembre 2007

je suis gâtée !!!

Grâce au concours pour Sol en si organisé par Florence, j'ai gagné un bon d'achat dans sa boutique.

Difficile de choisir devant tant de jolies choses mais finalement, j'ai réussi
et voici ce que j'ai reçu aujourd'hui ...

P1050096_1

De grands rectangles en éponge rose et toile de Jouy pour débarbouiller ma princesse
et un album photo joliment recouvert.

Elle a aussi eu la délicate attention d'y joindre quelques gâteries et une adorable lettre ...

Un énoooooooooooorme MERCI Florence,
je suis comblée !!!

Et n'oubliez pas, si vous avez encore des petits cadeaux de Noël à trouver, il reste encore de très jolies créations à vendre pour Sol en Si !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quels jolis présents !
V
Les débarbouillettes, ca c'est un bon achat!<br /> Bizzz
L
Chanceuse, va !!!
C
Et tu aurais une image de la merveille que tu as proposée au concours Sol en si ???
Publicité