Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
13 décembre 2007

Mes p'tites lubies !

Parce que j'avais bien aimé les siennes
Et même si je ne les décrirai pas aussi bien

Voici mes petites lubies, les trucs que je collectionnerais par centaines !!!

P1050101

Les plaquettes de chocolat, ma drogue à moi, mais du noir bien noir !
Une journée sans chocolat est une journée affreusement terne, pas un seul petit repas sans la touche finale, mais juste un carré ... pour le plaisir !

P1050156

Les paniers, ronds, carrés, tout petits ou immenses, en osier, en châtaignier ou en feuille de bananier ... pour les remplir ou juste pour les voir vieillir !

P1050202

Les collants ...
sans doute une certaine saturation des chaussettes des garçons
(3 X 2 chaussettes = 6 X 7 jours = 42 chaussettes à laver par semaine et autant de chance qu'elles finissent orphelines ou abandonnées sous un lit !!!)
Alors vive les petits collants croquignolets à pois, à rayures et bariolés qui font danser les gambettes de ma poupette !!!

Alors, qui veut dévoiler à son tour ses petites lubies ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ta lubie "collants". Et je comprends bien, n'ayant qu'une nénette pour 3 gars...
C
Bonne idée ! Vais y réfléchir... Ton chocolat me fait bien envie... J'en croque tous les jours !
N
Moi aussi, je suis fan de chocolats ... Hum délicieux petit carré du soir avec mon infusion. Moi, ce sont les sachets de thé que je collectionne et les épices lorsque je cuisine. Je ne sais pas manger sans épices, hihihi ... D'autres lubies, oui sans doute, il faut que je réfléchisse à cette question. Bises
C
oh MERCI d'y avoir pensé, et ç'aurait été trop dommage de les rater!! elles sotn tiptop tes lubies - j'adore les paniers, je comprends les collans, mais.. le chocolat????? jvois pas???
M
le chocolat : pas le temps de le prendre en photo....et sinon les collants fantaisis : un jour, je les montrerai, j'en ai des dizaines !!!!
Publicité