Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
17 décembre 2007

j'suis pas avancée moi !

Voilà pour le moment les résultats de mon petit sondage à droite ...
Bon, à priori, vous souhaitez quand même du changement !!!

Comment trouvez-vous mon blog d'un point de vue esthétique ???

13.04% très sympa ainsi, ne change rien
21.73% beaucoup trop coloré, ça fait mal aux yeux
21.73% quelques changements seraient les bienvenus
21.73% oh oui, un nouveau papier peint pour la rentrée ... ouf !
21.73% y'a d'la joie et j'en ai bien besoin en cette période

Et pour celles qui n'ont pas encore voté, n'hésitez pas à donner votre avis !

P1040752

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je te conseille de n'écouter que ton coeur... non parce que , après tout, qui suis je pour dire qu'il n'a pas assez de couleurs ou trop, ou pouet?<br /> bon j'ai voté, mais juste pour te faire plaisir hein!
M
Méa culpa!!!! J'avais pas vu le petit sondage, mais je suis pardonnée car maintenant j'ai vôté!<br /> Ton blog est très bien comme ça, mais si tu as envie d'un peu de changement alors vas-y!
P
J'ai déjà voté 2 fois, et moi j'l'aime bien ton blog comme ça! Les couleurs s'associent bien au nom, c'est gai, c'est parfait...<br /> Allez, j'vais revoter un coup!
I
Y fait froid en ce moment !!!
C
mince ...<br /> bon l'analyse est bonne : changer il faut, mais coloré et gai ça doit rester, mais pas trop ... <br /> Ce serait pas une réponse de normande ça ???
Publicité