Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
19 décembre 2007

pour faire saliver ...

car je sais que vous êtes toutes des gourmandes hihihi !!!

P1040947 P1040954
P1040948

Petits chocolats maison ... tout simple à faire !

Vous prenez un bon chocolat à cuire, vous le faites fondre au bain-marie, puis avec une petite cuillère, vous formez de petits ronds sur du papier sulfurisé. Il ne vous reste plus qu'à y disposer des noix, noisettes, amandes, écorces d'oranges ... et à laisser refroidir avant de déguster !

Mmmmmmmmhhhhhhhhhhhhh ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je confirme : MIAM, trop bons!!<br /> aussitôt reçus, aussitôt mangés sur le chemin des vacances!J'ai même partager avec mon cher et tendre!<br /> MERCI un très grand MERCI pour les chocolats et les tissus qui m'ont vraiment faits plaisir : ce sont exactement ceux que j'aime et aussi les coeurs<br /> Tu es trop gentille chère Laurence!<br /> Je te fais de très grosses bises et te dis à très vite...<br /> BB (de BBCréation, tu t'en doutes)en direct de Dordogne chez les beaux-parents.
M
Alors là, je n'en crois pas mes yeux. Une recette simplissime pour un grand effet. C'est via Made by Isa que je suis arrivée sur ton blog.<br /> Cela me donne une très bonne idée pour l'anniv de ma Maman le 27 décembre prochain!<br /> Merci pour le partage!<br /> Muriel.
K
Ta recette, très facile en effet, je crois que je vais essayer demain avec ma fille.<br /> Bisous
M
Moi je rajoute de la végétaline et de la crème fraîche ....Rholalala que c'est bon;o)
L
Je suis tombée en arret sur ce post ! Quand je disais que tu savais tout faire... Ca a l'air tout simple mais bon, fallait y penser ! Bon, moi aujourd'hui je dois faire des truffes... mais la prochaine fois je sais ce que je ferais !<br /> Merci pour cette belle idée gourmande !
Publicité