Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
5 janvier 2008

un petit rendez-vous ?

et oui, avec tous les beaux calendriers que je possède pour cette nouvelle année, j'ai de la place pour y noter tout, y compris la météo (et oui, parfois, dans les extrêmes, j'aime bien m'en souvenir !!!)

Alors, après en avoir vu de très beaux ici ou , j'ai eu envie de vous montrer les miens ...

Tout d'abord, le plus exotique, celui qui vient de chez elle, celui qui sent bon la vanille et réchauffe le coeur, celui que l'on effeuillera avec plaisir !!!

P1050788

Ensuite, le plus pratique, celui qui a des grandes cases pour noter tous les RDV chez l'orthophoniste, le dentiste ou le gynéco (quoique les deux derniers, je les oublierais volontiers !), celui qui soulage ma pauvre mémoire mise à rude épreuve avec 4 loustics ... et à croire que je n'en ai pas assez vu mon choix !!!

P1050789

L'indispensable, celui que l'on doit forcément posséder sous peine de se fâcher avec son facteur (et moi, je les veux tous mes colis !!!) ...
Au moins il permet d'avoir les horaires de marées (comment elle se la pète avec sa mer à deux pas !) et puis j'ai choisi cette photo pour pouvoir fabriquer mes propres cartes postales pour les copines, faute d'y aller pour de vrai !!!

P1050791

Je vous épargne celui du boucher, aussi léger que ses portions de viande ...
"Ma bonne amie veut du salami ... ah ah ah !" ... et oui, je vous avais prévenus !!!

Mais je garde le meilleur pour la fin, vous allez être vertes de jalousie les filles ...

collage1

Et oui, ils assurent les pompiers de mon village (d'ailleurs, j'espère que ça ne va pas donner des idées au boucher car là ça craint du boudin !!!) ...
Va quand même falloir que je mette le feu à mes poubelles un de ces jours pour vérifier leur efficacité ... je rigole chéri !!!

Allez, à vos calendriers les filles ... ne faites pas les timides et je suis sure que vous possédez des merveilles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nooon !! C'est toi qui l'a eu, ce calendrier sexy des pompiers ?? Quelle chanceuse... Et les éboueurs, ils sont passés ? Paraît qu'ils ont le même photographe que les pompiers... ;-))
F
Mmmmmmmmm pas de calendrier à part google chez moi ;o( !!!........... De retour il est temps pour moi de te souhaiter une excellente année 2008... remplie de joie et de super jolie création ! Ton blog est magnifique alors continue à nous faire rêver...Merci de tout coeur pour tes gentils voeux et à tout bientôt... Bisous de nous tous..
P
Pas mal tout ça!<br /> Voyons voir ce que je trouve chez moi...
C
Ah oui... rien d'aussi croustillant à se mettre sous la dent... forcément les poussins du facteur côté pile et les minous du côté face c'est moins torride... mais si les pompiers rappliquent avec the full monty je te le fais savoir! ;-D...
M
Mais tu as fumé la moquette?!!!<br /> Ca faisait bien longtemps que tu ne nous avais pas mis un message aussi disjoncté!<br /> C'est la perspective du retour à l'école de tes 3 ainés?<br /> En tout cas ça respire la pêche et la bonne humeur! YOUPI!
Publicité