Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
7 janvier 2008

au travail ...

et oui, j'espérais que les fêtes terminées, je pourrais souffler un peu et reprendre quelques projets enfouis très loin mais c'était sans compter sur l'appel  diabolique des swaps ...

Comment résister à celui-ci ...

P1050961

surtout quand on connait son adorable et talentueuse organisatrice ...
et toutes les copinettes qui en font parties !!!

ou encore à celui-là ...

r

En plus, depuis que je sais qui je dois gâter et qui va me gâter, je n'ai aucun regret !!!

Seul le temps va encore me manquer ... je vous laisse !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est moi qu'elle doit gâter heu !!!!
C
Oh Kaffe Fassett, j'adore... Rock N Roll, trop chouette... J'ai loupé ces deux swpas ! Je vais tâcher d'être plus "aware" comme dirait l'autre ;-)
T
allez bon courage pour tes swaps : tu vas faire des heureuses<br /> un swap où on connait sa swappeuse????
L
Du boulot en perspective... je pense que les idées ne manquent pas. Bon courage.
F
Quoi, un swap où tu sais qui est ta swapeuse.
Publicité