Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
8 janvier 2008

fastoche !

Qui a dit que les livres japonais étaient compliqués ???

Parce que franchement, en comparaison avec les patrons Ottobre, c'est du gâteau !

Je viens de m'abimer les yeux sur ça ...

P1050953_1

Mais vu les adorables modèles, ça vaut vraiment le coup !!!

Et amusante coïncidence, le dernier sorti propose des petites tenues japonaises à tomber ... je sens que je vais prendre rendez-vous avec mon ophtalmo !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Punaise, j'aime déjà pas trop les patrons mais alors la xD
T
Moi qui suis habituée aux patrons Fait Main, je trouve les Ottobre clairs et lisibles : davantage de couleurs et surtout le format des feuilles fait qu'on peut les poser sur une table ce qui n'est pas le cas pour d'autres revues. Une fois qu'on tient la bonne ligne c'est bon finalement...
E
Aie Aie Aie ! Je débute en couture et je viens de m'abonner à cette revue. J'ai d'ailleurs recu la revue supplémentaire offerte mais je n'avais pas encore ouvert la planche !
T
tu les as eu où tes patrons ottobre ?
S
tu t'es trompée.. c'est une carte aeronautique<br /> detournement d'avion... en cours
Publicité