Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
11 janvier 2008

ottobre ... en janvier !

Bon d'accord, j'aurais pu lui faire plus tôt, avant les premiers frimas,
mais il fallait que je finisse ça ou encore ça ...

Bref, un peu débordée la maman dans les projets fringues de ses 4 loulous !!!

Mais voilà, ce matin, il est parti tout fier avec son manteau tout chaud
et faute de tester l'efficacité de la moumoute vues les températures trèèèèès douces,
il a pu enfiler la capuche pour échapper aux grosses gouttes !

collage1

Alors, dans le détail, ça donne :

- Patron Ottobre (septembre 2007) ... oui celui qui m'a explosé les yeux !
- Velours kaki de chez Toto pour 3 fois rien
- Doublure en moumoute toute douce de chez Toto ... pas cher non plus !
- Motif renne dans le dos d'après un modèle dans Ottobre.
- Poches devant en forme de moufles ... l'idée vient de ...

P1060122_1

Le jeune homme a été emballé ...
Il m'a même glissé tout timidement un "c'est merveilleux" ... c'est-y pas mignon ?!!!

P1060117_1

Il faut dire que ce n'est pas son premier vêtement, le veinard ...
Va falloir que je songe aux plus grands avant que ne souffle un vent de révolution !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est super beau ce manteau !!
L
super travail ce manteau, je découvre ton blog, beaucoup de talent et un bel oeil de photographe.<br /> Je continue ma visite
M
après tout le monde je passe. Il est ravissant et époustouflant ce manteau. Bravo moi je serai très fière de porter un beau mnateua comme celui-ci :-)
P
bravo! il est supêrbe!
C
Enormissime, ce manteau ! Chapeau bas, M'dame froufrou.
Publicité