Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
17 janvier 2008

colis magique ...

pour swap merveilleux !!!
Quel bonheur ce matin en ouvrant ma BAL de découvrir un colis très attendu et d'en connaitre son expéditrice !

Le K.Fassett swap, si joliment organisé par Cécile, ne pouvait que me combler ...

De superbes tissus à travailler
De talentueuses dames à gâter ou qui allaient me gâter
Un beau défi à relever

Bref, beaucoup d'excitation en ouvrant mon colis, joyeusement accompagnée par ma poupette qui devait deviner qu'elle allait elle aussi être gâtée !!!

Et regardez plutôt ce que Dame belette nous avait réservé ...

P1060273_1

une jolie couronne (tuto ici) rebrodée

P1060279_1

Deux tabliers Elsie (dont je suis fan) pour ma poupette et sa poupée ... extra !!!

P1060281_1

Une adorable capeline pour cet été (si elle veut bien la garder !)

P1060289_1

Une incroyable trousse / buche magnifique (là, je suis bluffée !!!)

P1060292_1

Et plein d'autres petites choses qui font chaud au coeur, y compris pour mes plus grands !
Remarquez la main chapardeuse ... pas touche, c'est à moi ça, non mais !!!

Vraiment, merci du fond du coeur Stef, ce colis était un vrai bonheur ...
et chiiiiic, on pourra s'en reparler demain autour d'un thé ...
et oui, nous sommes voisines !!!

Allez voir au passage toutes les merveilles que contient ce swap !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou ! c'est super tout ça ! la trousse, le tablier Elsie... et je craque pour la version Mini-Kiss... ça me donne des idées pour le bêbê de ma puce !
S
c'était un super paquet ! comme tu as du avoir du plaisir à le déballer (et à vêtir ta puce) !!!
M
J'aurais crié de joie en déballant un tel colis !!!! c'est plus que "magique"!!!!!!!<br /> je peux me joindre à vous pour le thé ???
B
Je craque complètement pour le rendu du KF en Elsie, et j'adore l'idée de la réplique pour poupée mini kiss!<br /> et la trousse : quelle originalité!<br /> bises de BB
P
Tout est magnifique!<br /> Cette trousse est incroyable!!
Publicité