Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
22 janvier 2008

des fleurs ...

encore et toujours, sur des tissus si lumineux et plein de gaieté !!!

Alors, quand Cécile m'a gentiment invitée à participer à son swap,
je n'ai pas hésité une seule seconde.

Et pourtant, la marche était haute, les participantes toutes si talentueuses
mais l'idée d'être gâtée par l'une d'elle et de devoir me surpasser pour l'une d'elle m'a beaucoup plu !

Alors voilà, j'ai rendu ma modeste copie, Sissou a semble-t-il été bien contente de recevoir mes petits cadeaux ...

Un sac printannier qui se voulait VVEB à la base mais étant matelassé, il en a décidé autrement et me plaisait bien ainsi aussi !

P1060253

Pour l'accompagner, il lui fallait forcément un petit grigri assorti ...

P1060254

A cela, j'ai ajouté une pochette "tasse de thé" que j'avais longuement admiré ici ou ...

P1060252

Et si vous cherchez le tuto, cliquez ici !

P1060265

Et pour finir, j'ai voulu gâter aussi ses princesses en leur confectionnant une petite poupée décorative en fils de fer et jolie robinette ...

P1060257

La demoiselle m'a donné du fil à retordre (ouarfffff !) mais je la voulais sophistiquée !
La robe a donc demandé de la minutie et une bonne vue et tout en la réalisant j'ai eu une pensée admirative (mais bien loin de moi l'idée de les égaler !) pour ces petites mains qui, dans l'ombre des grands couturiers, transforment un simple bout de tissu en petit bijou textile !!!

collage

Si vous n'avez pas encore eu l'occasion d'admirer les merveilles de chacune, allez vite faire un tour ici ...

De quoi égayer vos mirettes pour toute la soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quel raffinement, c'est magnifique!
L
vraiment fantastique! magnifique! superbe!!! je n'ai pas de qualificatif original!! j'adore!!! bravo!!!
V
j'adoooooooooooooore la p'tite poupée et la tasse a the porte sachet!! superbe!!
E
Féérique! Tu l'as bien gatée.. Tout est beau et délicat mais la cerise sur le gateau ce sont tes photos!
M
Ton blog est super beau, (je te mets dans mes liens !) et ce sac n'en parlons pas moi qui suis fan de sacs il me fait de l'oeil !!!!
Publicité