Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
1 février 2008

je lui ai dit bonjour ...

Et pour la peine, elle m'a gentiment envoyé tout ça :

Un gant (avec du biais vichy hihihi !) pour protéger mes petites mimines quand je popote !

P1060854

et une superbe veste pour ma louloute ... à tomber !!!

P1060831

La forme est mhhhhhhhhhhh !!!
les tissus sont wouahhhhhhh !!!
et la finition c'est oh là là, c'est bôôô ...

manque plus que la petite n'étiquette miss !!!

collage

Ma minette s'est empressée de lui mettre un petit mail pour la remercier d'ailleurs !

Carole, je suis vraiment vraiment touchée ... et ravie de t'avoir rencontrée via nos blogs
Mistinguette et moi même t'envoyons
un énoooooooorme bisou pour te remercier !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une interprétation de ce modèle sublime ....
P
C'est vraiment très sympa!<br /> La veste est superbe...
T
Rolalalalaaaaa oui je viens de le voir chez elle... C'est maaaaaaaaagnifique!!! quelle chance tu as! ta pucinette est toute belle dedans!
L
Elles sont trop chouettes toutes les deux (la miss et la veste!!!). C'était quoi ton jeu? Je vais aller faire un tour sur le blog pour voir.<br /> Gros bisous ainsi qu'à ta puce.
C
et beh! t'as été drôlement gatée ma veinarde!! en même temps, on a toujours envie de te gâter.. c'est un truc chez toi.. on a envie de vous couvrir de cadeaux ta fille et toi. serait ce ta bonne humeur? ton entrain légendaire? un petit verre de rhum pour réfléchir à tout ca?
Publicité