Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
21 février 2008

Emmaüs for ever !!!

Parce que c'est un lieu de réinsertion.
Parce qu'il y a toujours quelque chose à y trouver.
Parce que l'on peut faire des merveilles pour trois fois rien.

J'aime y flâner, imaginer, fouiller,
et trouver de jolies choses ...

Voici mes derniers trésors :

Des bocaux de toutes tailles pour y ranger mes bobines et rubans

P1070118

Sous tous les angles, ils me plaisent !!!

P1070129

Un énorme coupon de plumetis tout léger ...
je pense qu'il va changer de couleur d'ici peu et finir en tunique japonaise !

P1070141

Et vous souvenez-vous de cette photo ???

Demain, je vous en montre plus ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis adepte d'Emmaüs. J'en ressors mi-écoeurée par tant d'horreurs mi-exaltée par mes trouvailles au milieu des dites horreurs. C'est un vrai sport, on s'y prépare (grand sac, monnaie) on affûte ses yeux et on se lance en commençant par les coins les plus stratégiques avec la crainte d'être devancée devant LE trésor.
C
en effet ca vaut le coup, va falloir que j'aille y faire un tour y'en a un pres de chez moi!c vrai qu'on y pense pas!
E
Quelques jours sans pouvoir regarder mes blogs préférés et qu'est ce que je vois?? Des photos toutes plus belles les unes que les autres, un tuto, des liens en pagaille... Mais où trouves tu le temps? <br /> Je suis bien d'accord avec toi pour Emmaüs... Recyclons, recyclons ..!!
L
Quelles trouvailles !
C
si j'avais une voiture j'irai chez Emmaus.<br /> ce n'est pas juste une question de grammaire... <br /> j'ai aimé les rares fois où j'ai pu y aller. et puis, j'ai une tante Madeleine qui a travaillé comme bénévole chez Emmaus pendant... ouhhhh.... depuis sa création?
Publicité