Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
27 février 2008

je m'amuse ...

Comme je suis joueuse, j'ai répondu à l'appel de Clem !

Et quand on parle de passions, j'ai de quoi faire ...
petites aiguilles et fils à broder
pinceaux et aquarelle
bêche et sachets de graines
casseroles et cuillère en bois
plumeau et fer à repasser ... ça va pas non ?!!!

Et toujours l'envie d'apprendre encore et encore !

Mais comme il n'en faut qu'une, ce sera celle qui me dévore le plus en ce moment,
celle qui bouleverse mon regard sur les choses, celle qui me rend plus zen,
celle qui me fait dire que le bonheur est à portée de main ... ou d'APN !

P1080094_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouah elle est chouette cette réponse...
D
Et vu comment tu sais si bien t'en servir, ça serait dommage de s'en priver...
C
J'adore cette photo ! Bravo pour la retouche ! J'ai aussi un Lumix et ne peux plus m'en passer !
M
Très chouette comme photo!<br /> et continues de bien t'amuser pour notre plus grand plaisir!
M
tu as un VRAI œil comme on dit..... quelle chance !!!!
Publicité