Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
2 mars 2008

la liste s'allonge ...

et voici encore des Very Very Easy Bags
tous plus jolis les uns que les autres !!!

Celui de Pique et pique et colegram, à la mode "jolis pois"

vveb_pique

Ceux de Au fil de mes rêves, avec un faible pour le second

vveb_moir_

vveb_moire

Celui de Curry, tweed et liberty, dans un très beau lainage
et avec la casquette assortie

vveb_curry

Et ceux de Madmoiselletissu, revus et joliment corrigés

vveb_1 vveb2

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je découvre ton blog avec plaisir. C'est chouette ce que tu fais!<br /> J'adoore ces sacs et les tissus choisis...Terribles!!!
C
Je te réponds ici ... bien sûr que tu peux prendre la photo !!! Encore merci pour ce tuto !
C
C'est marrant, je me suis justement lancée moi aussi grâce à ton tuto ! Tu veras le résultat demain matin sur mon blog !!! Encore merci pour ces explications en images !
K
Bientôt tu afficheras peut étre les miens ! Mais avant je dois trouver THE tissus lol
P
Quelle collec de photos!!
Publicité