Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
4 mars 2008

marmiton ...

Elle et elle voulaient tout savoir sur mes goûts culinaires,
alors pour leurs beaux yeux et vos papilles,
je me mets aux fourneaux !!!

Si j'avais choisi ma recette préférée, j'y aurais mis du chocolat,
mais pour vous montrer que ce n'est pas une addiction (qui a ri ???)
je vous propose une recette toute simple et savoureuse...

Sans_titre_1

P1070895

Et n'oubliez pas d'arroser le tout d'une délicieuse sauce chaude au chocolat

Et comme je suis gourmande, je passe la spatule à Flo, Corinne et Lilirose ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca pourrait aussi être ta réponse au tag qui circule en ce moment sur les plaisirs simples.. Tiens!Il me reste une pomme bio du dernier panier.. Je crois bien que je vais me faire un goûter demain moi!<br /> Bisous et merci pour la bonne idée !
E
Ca pourrait aussi être ta réponse au tag qui circule en ce moment sur les plaisirs simples.. Tiens!Il me reste une pomme bio du dernier panier.. Je crois bien que je vais me faire un goûter demain moi!<br /> Bisous et merci pour la bonne idée !
S
hmmmmm ! on en fait aussi et pas arrosées de chocolat (sur des pommes ????) mais de sirop d'érable ;)
M
hummm les pommes au four de ma grand-mère!
M
des souvenirs d'enfance remontent ............<br /> curieusement, je n'en ai jamais fait ...<br /> çà va changer ! merci<br /> bonne journée
Publicité